Hoyooooooooooo !!!

Publié le par Nessarutobi Sensei

Hoyo mina san !!

Sa fait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de faire un état des lieux de Sasuga, il est temps de remedier à cette erreure ^___^

Comme vous avez peut etre pu le voir, pas mal d'article dans les catégories ont fait leur apparations, même si il est vrais que tout sa n'est pas très regulier...en effet je n'ais toujour pas mon pc sur Lyon, donc forcement sa freine pas mal l'avancement du blog....mais je vois qu'il y a du soutiens et sa fait plaisir !

Je suis a deux doigts de poster un "Sasuga Most Wanted" sur la tête de Ero-kun, qui n'a pas poster d'artcles depuis.....je prefere même pas compter!  Rassurez il va bien, on est parti faire du snowboard y'a une semaine de sa ^__^ disons just que monsieur fait le flemmard ! héhé

Je repart ce soit sur Lyon après une semaine de vacances entre la montagne, Paris et l'angleterre (big up à Newa et Roro au passage !), donc je ne sais pas quand la prochaine fournée d'article tombera, mais rassurez vous.....ELLE TOMBERA et serra comme d'hab charger !

Sur ce je vous laisse, bonne promenade sur Sasuga si  ce n'est pas déjà fait et à très bientot !

BIG UP !

Publié dans Sasuga no diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
yop mister <br />  <br /> a voir c'est un bete de dessin animé cainri  à la south park ou le simpsons mais là c'est le coté afro-américains mis en avant <br /> le dessin animé c'est : boondocks par contre c'est en V.0
Répondre