Mise a jour du blog! ^o^

Publié le par Ero-Senin Sama

 Apres une longue periode d'absence me revoici pour faire une patite mise a jour (je devrais dire une grosse car depuis le depart de mon cousin... bah je l'avoue qu'il n'y a pas eu grand chose! T_T)... mais je devais faire le deuil! T_T (c'est pas vrai je vous rassure! ^o^)

Donc voila tout ça pour vous dire que les mises a jours seront faite le jeudi ou vendredi en fonction des sorti et de mes occupations! ^o^

Pour les newz du site... je sais pas si vous etes au courant mais il y a la sortir du manga D GrayMan en anime il y a une team qui en fait la sub donc je mettrai les liens et j'essaierai de vous trouver la bande annonce.

De plus je vais mettre sur le site le lien d'un nouveau manga nommé Fary Tail fait par le mangaka Hiro Mashima, Rave pour ceux qui connaissent! ^o^

Bon aller je vous souhaite sur ceux un bon w.e et une bonne visite!

Publié dans Sasuga no diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
fairy tail comme la chanson chinoise???mmmh...
Répondre