Move to Lyon..not to Zion

Publié le par Nessarutobi Sensei

Mesdames, Mesdemoiselles (salut les fiiiilles !!), Messieurs,
C'est le coeur emplis d'émotion et soupoudrer d'appréhension que je me lance pour vous apprendre une nouvelle qui transcende mon existence personnelle, et donc l'existence de Sasuga.

Mes proches (familles et amis) sont pour la plus part déjà au courant, voici la nouvelle :
Je quitte la région parisienne pour rejoindre la vallée du Rhône, je délaisse mes départments banlieusard de prédilections (77-93-94) pour rejoindre le doux 69 (^^).

La raison est purement professionnelle, je suis muté à Lyon pour prendre de nouvelle fonction (somme toute pas très différente dans le fond de mes précédente me direz vous...) à compter du 2 Octobre.

L'influence sur Sasuga ? Et bien forcement sa risque de vous rappeler mon absence de cet été lors de mon voyage en Chine, je ne pourrais mettre à jour le blog de façon aussi assidu (enfin disons régulière) que ces derniers temps.

Heureusement, il reste mister Erosenin-Sama qui veillera au grain et à la mise a jour du blog.
Comprenez que tant que je n'aurais pas trouver d'appartement sur la région, je ne pourrais me connecter au net, mais je vous rassure, une fois ce petit contretemps dépassé, je vous réserve quelques surprises de taille !

A bientot mina-san !

Publié dans Sasuga no diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hijooooooo00000000......rien d'otre a rajouté.
Répondre
I
hi baka !!<br /> Le blog commencait à deperir, et c'est grâce à Ero-senin que la situation allait changer !
Répondre