Test de DefJam ICON

Publié le par Nessarutobi Sensei & Ero-Senin Sama

 Hyooooooooooooo!!

Eh oui après un long moment d'absence me revoici sur le site de sasuga no BAKA pour votre plus grand plaisir!!! ^_^' Et par la meme occasion je vais vous faire le test de Dej Jam ICON.

 

 

 

 

 

Alors par quoi commencer?...  Vous incarné un vaurien (bah quoi faut dire ce qui est au début t'es qu'une merde dans le jeu!! ^_^) qui a pour seul but de monter son label chose pas facile pour un jeune voyou (bah ouais je vais voté sarko malgré tout ce qu'on a pu mettre sur le site a son sujet!!! lol)... bon bref voila pour l'histoire tu monte un label de prod puis ensuite tu as des poulain qui vienne de rejoindre et la seul façon d'y arriver c'est de cassé des gueules (ça a l'air cool la gangsta prod!! lol).

 

 

 

Au niveau du jeu maintenant au niveau décors il y a rien a dire les décors son stomptueux on peut tout défoncer le seul hic pour ceux qui auront joué à Def Jam FFN, ils seront déçu de savoir qu'aucun objet n'est utilisable ( eh oui maintenant c'est mano a mano! T-T ). Les effets de lumière son très plaisant et les sappes sont divers et varié ce qui vous permet de faire créer le perso avec son propre style. 

Au niveau du GamePlay une fois pris en main il est plutot drole de pouvoir balader votre adversaire dans tous les sens, de plus un fois qu'on connait bien les sons du jeu il est possible de projeter l'adversaire sur les éléments qui explose lorsque que les basses se font entendre.

 

 

Maintenant pour ce qui est du Jeu en lui meme on peut noter de grosses faiblesses dans ce jeu pourtant beau et amusant... Effectivement il est très différent de son prédécesseur les prises de soumission ne vous serviront pas pas a faire abandonner votre adversaire. Il vous est impossible de boosté votre perso et en plus de ça le nombre de style de combat est limité a 1 et unique style de combat quant au nombre de Fury il est Quasi nul pour ne pas dire inexistant. Voici les points sur lesquel on peut critiquer le jeu car c'est quand même ce qui nous avait fait apprécier DJFFN. Autre point négatif la durée de vie du jeu est très courte on peut le finir facilement une fois en y jouant un week end ce qui est bien dommage. et enfin pour achevé le dernier point négatif le nombre de perso a largement diminué.

Bon toujours est-il que c'est un bon jeu et qu'il est plutot drole a jouer a plusieurs on fois qu'on a créer son perso.  ENJOY!!! ^_^

 

Publié dans Jeux videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hoyo !<br /> Kel news ! le retour de Ero kun ! Bas alors gros, t'avais bouffé ton clavier ^__^? <br /> Je viens de rajouter kelkes video a ton test, tu m'en diras des nouvelles !<br /> En ce qui concerne DJI, pour ma part je ne peus que parler du mode multi auquel on a gamer ensemble :<br /> Un des gros probleme du soft, c'est que les persos sont ultra lents dans leur deplacement, et vraiment pas tres precis dans leur projection, combiné avec une systeme de garde un peu bizard, sa donne un gameplay assé deroutant au debut... Finalement on s'habitut tan bien que mal, mais les resedis des reflexes de DJFFNY ont la peau dure ! <br /> Apres il y a un manque de perso flangrand, sans parler des fury dementes qui sont passé à la trappe, et on oublirait presque le faible nombre de stage dispo...<br /> ALors ok techniquement sa en jette un max, mais une fois le pad dans les mains, on se sent un peu blouzé...<br /> Alors si vous aviez été fan du precdent volé comme moi, je vous conseil de vous mefiez et de tester le soft avant de vous engager, 70€ sa se gaspille pas comme sa...<br /> @+
Répondre