B-Boy sur PSP et PS2

Publié le par Nessarutobi Sensei

Hoyo !

Alors il fallait le savoir parcequ'il n'y a pas eu beucoup de tapage autours de sa sortie, mais un jeude break dance est sortie sur Ps2 et Psp, sont nom ? tout simplement B BOY.

On a pas encore tester chez Sasuga, mais on a trouver une video du soft qui donne pas mal, et comme les jeux et le break sa nous connait chez Sasuga, forcement on est interessé ^_^.

Pour moi la grande question reste le gameplay, mais je compte bientot mettre la main sur le jeux, et à l'occaz je fairai un petit test, sa fait longtemps !

 

Publié dans Jeux videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien je chie sur ces critiques du game-play, j'ai le jeu, et bien que le game play ne soit pas "intuitif", il represente très bien la variété et la difficulté des mouvement de break !<br /> Bientot le test tinkiet ! 
Répondre
I
les test font ressortir un gamplay pourrave
Répondre