Autre Newz Naruto X360!!

Publié le par Ero-Senin Sama

 Hey oui!! ça fasait un moment que je n'etait pas venu pour mettre un article mais je profite de la petite trouvaille que je viens de faire pour vous dire que je n'ai plus qu'une hate c'est de l'avoir ce jeu qui depuis un petit moment ne fait que parlé de lui!!!! l'univers de naruto arrive sur X360 (je sais c'est pas une newz on le sait tous depuis un petit moment) mais depuis peu il fait vachement parler de lui je me permet donc de vous filez une nouvelle video pour que vous puissiez apprécier un peu plus et aussi pour que vous puissiez patienter jusqu'à la sortie de cette opus tant attendu (pour ma part) sur la XboX 360!!! http://www.factornews.com/news-20733-Gamersyde_Diaries_Naruto_360.html .

 

enjoy!!! ^__^

Publié dans Jeux videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article