NARUTO SHIPPUDEN: enfin.................

Publié le par Nessarutobi Sensei

Madame, Mesdemoiselles, Mesieurs....

L'heure est grande et belle, c'est un peu comme une priere exaucées, comme un voeux devenu réalité, j'ai l'honneur de vous annoncé que les épisodes HS de Naruto sont......terminé !

Après 1 ans et demi d'attente, l'animé reprend le court normal dumange et la trame principales des aventures du ninja le plus bruillants de Konoha...

Malheureusement, ce n'est pas parfait, en effet pas mal deliberté on été prise de la part du studio chargé de l'adaptation, je pense que sa ne plairas pas trop au fidele de la version papier de l'oeuvre...

Grosse deception aussi pour l'opening que je trouve presque.... banal, hors vu l'evenement, je m'attendais à bien mieux !

A chacun de se faire son avis, de toute façon le principale c'est que enfin.....Shippuden à commencé !

et voci le moment de vous faire le votre !

 

 
 

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
^^CouCou^^__Bé I'l est cÖÔl tÖn sky__--Lache t cOum PUiS jTe les dÖubles prÖmis sur:http://XxO-mOa-OxX.skylOg.cOmethttp://x-crak-hot-x.skyblog.com--CiaÖ--
Répondre
P
naruto sa dechire!!! vien voir mon blog<br />  <br /> +5
Répondre