Pluie de manga sur Sasuga

Publié le par Ero-Senin Sama

 Bon voila le delire je pense que plutot que de vous faire un article par manga (ce qui ferait beaucoup trop!! T_T)... je vais vous faire un article dans lequel je vous mettrais tout les liens! ^o^

Alors commençons des maintenant par D Grayman dont vous avez vu l'opening avant (enfin je l'espere.. sinon j'aurai fait ça pour rien!! ^o^)... donc pour le moment il n'y a que 4 anime de sorti en sous titré et.... petit suspense....... j'ai reussi a trouvé le premier anime (pour vous donner l'eau a la bouche... hein iftol et Nessa Sama oups c'est vrai t'as pas le net NESSA! mdr) mais il est en trois parti! ^o^  (alors je vous le fait en drect live en comme si c'etait l'anime complet!! ^o^)

 

 

 

 

 

 

 et voici les liens pour que vous puissiez l'avoir sans coupure, ainsi que l'episode deux (en RaW car je l'ai pas trouvé en Vostf! dsl T_T), trois et quatre.

Voici aussi tous les liens pour les derniers scan trad de D Grayman vu qu'on a pris pas mal de retard (surtout moi) vous aurez pas mal de truc a lire!! ^o^ (mais bon vu qu'on entre en periode de pluie et de froid vous m'en voudrez pas de vous faire rester chez vous par ce temps de merde! lol) surtout qu'on s'etait arreter au chapitre 90...

alors voici les chapitres 91, 92, 93, 94 (petit bug donc pas de 94 dsl!! T_T), 95 et 96. ^o^

bon je vous epargne le bla bla habituel sur les scan a venir mais je voudrais vous faire la promo d'un tout nouveau manga nommé Fairy Tail... eh non comme son nom l'indique ce n'est pas un comte de fée mais plus un manga qui est plutot basé sur l'univers de la magie et tout autre bon pour le moment le manga n'en est qu'a son debut mais pour un debut le manga a l'air plutot mal... pour ce que je peux vous en dire et pour ce que j'en ai vu pour le moment l'histoire parle d'une guilde de mages qui foute un peu (voir beaucoup) le bordel dans le monde de la magie et qui ne respect aucune regle... vous me direz que ça n'a rien d'extra-ordinaire mais bon ce que je vous conseil c'est de le lire pour vous faire une opinion de ce petit manga sympatoche! ^o^... pour le moment seul les 8 premiers chapitres sont sortis.

Chapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5Chapitre 6Chapitre 7Chapitre 8. et voici le site http://www.fairytail.fr/ . et un grand merci a la team qui nous permet de mettre en telechargement les scan sur notre blog! ^o^

Et pour finir voici tout les dernier scan trad que nous n'avons pas mis sur le site car nous avons manqué de temps a d'organisation. Les voici donc dans le desordre!! ^o^

Satan 666 Chapitre 36, Bleach Chapitre 247, Naruto Chapitre 329 et Soul Eater Chapitre 5, 4 et 3.

Bon et bien voila pour les mises a jour de Sasuga et je vous souhaite un bon W.e a tous et toutes! ^o^

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article