Encore des scans en retard... désolé

Publié le par Ero-Senin Sama

  Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le retard que j'ai eu avec les scans mais le japon c'est tellement bien que j'ai pas voulu revenir... vous vous doutez bien que c'est du myto mais bon c'est la seul excuse impossible que j'ai trouver... sinon pour me racheter je peux toujours vous spoilez les scans que j'ai lu plutot que les publier sur le site! :p lool...

Alors pour commençons par D Grayman... ils crévent tous sauf le héro si vous voulez savoir pourquoi bah lisez le lien que je vais vous donnez (j'ai dit que j'allais vous spoilez pas vous racontez l'histoire! :p)... Bon aller trève de plaisanterie voici les liens que j'ai pas mis par manque de temps :

Soul Eater Chapitre1:

P.S: pour les scans de DGrayman je peux pas les mettres pour le moment car le site bug. De plus il y a une petite info pour D Grayman le 3 Octobre sorti sur Tokyo TV de l'anime donc bientot un fansub affaire a suivre...

Voila bon j'essaierai d'etre plus a cheval sur les sorti scan maintenant et encre desoler pour le retard... sur ce bonne lecture! ^^

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est pas le fait que je vais me faire tuer qui m'embete c'est surtout mon salaire qui va etre sucré si je le fait pas.... Eh oui le patron est un bouro! T_T............PTDR!! ^o^
Répondre
N
Yo Ero, va pas croire k'on va te tuer parceque tu n'es pas a jour !....koa ke... bref !<br /> C'est kan tu veus que tu apprend à mettre des liens propre ma poule !bisous !
Répondre